Le chanteur Dj Arafat évoque les raisons pour lesquelles il ne compte plus chanter

Le chanteur ivoirien Dj Arafat a annoncé qu’il ne chantera plus. Une révélation qu’il a faite sur une radio de la place à Abidjan le 11 janvier 2019 et ce, dans le cadre de la sortie incomplète de son nouvel album. Ce nouvel album annonce un deuxième suffisamment fournit d’où la star dit ne plus vouloir chanter.

En effet, c’est dans le cadre de la promotion de son nouvel album « Renaissance » disponible depuis le 28 décembre dernier chez Universal, que DJ Arafat pense arrêter la musique. Selon le Daïshikan (Dj Arafat), il arrête de chanter après cet album. Car pour cette œuvre de 18 titres, distribuée localement par la structure « Dream Maker », il affirme avoir proposé un total de 47 chansons à sa maison de disques. Et ce sont finalement 18 chansons sur les 47 qui ont été retenues pour cette première œuvre. « J’ai décidé de ne plus chanter. Mon ordinateur est rempli de hits. Et là, c’est juste le premier album. Dès que Universal réclame le second album, on sort le reste. Je ne chante plus, moi! », a confié DJ Arafat.
Une façon pour l’artiste de dire qu’il a plusieurs titres en réserve pour plusieurs autres albums dans sa besace.
Par ailleurs, Dj Arafat ne compte pas fléchir après cette lancée fulgurante qui amorce la renaissance de sa carrière, avec ce nouvel album que les mélomanes applaudisent en ce moment.

1 commentaire

comments user
Angel Salvador

Sin album ne compte que 13 titres en streaming et 14 titres sur le disque physique. Donc pourquoi dites vous qu’il en contient 18 titres ???