Nouvel an 2019: Yaya Jammeh invité d’Obiang Nguema au bal présidentiel avec Kofi Olomide à l’animation (vidéo)
Le président équato-guinéen, a célébré avec faste le nouvel an ‘’2019’’. A cette occasion où un bal présidentiel fut organisé, diverses personnalités, ministres, ont été invités dont l’ancien président Gambien Yaya Jammeh qui se trouve être en exil dans ce pays hôte. Cette soirée dansante qui a fait bouger la toile a été animée par la star de la musique congolaise Kofi Olomidé.
Sur des vidéos qui circulent sur le net, nous voyons le Président Teodoro Obiang Nguema, les membres de son gouvernement, quelques personnalités, et son hôte, l’ancien président Gambien Yaya Jammeh dans un bal présidentiel pour célébrer le nouvel an. C’est la deuxième fois, pratiquement en deux ans (Mars 2017) depuis son exil, en Guinée Equatoriale, que le président Yaya Jammeh se fait voir en public.
En tout cas, la fête était belle, car l’artiste congolais avec son groupe ont tenu en haleine les convives du Président équato-guinéen sous de mélodieux chants qui a semblé les emballer, puisque par moment, le président lui-même, imitait les gestes de la star de la musique congolaise. Quant à son hôte, le président Yaya Jammeh, lui faisait moins de mouvements, mais était tout sourire.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.