R. Kelly: sa fille Joann le traite de « monstre », dénonce et soutient ses victimes
Le chanteur américain R. Kelly jugé pour pornographie enfantine et accusé de « relation sexuelle indécente » avec des mineures n’a jamais été condamné. Mais aux dernières nouvelles, R-Kelly semble seul dans cette période qui lui est difficile, car sa fille Joann vient de l’abandonner à ses risques et périls.
Le roi du R&B, qui a été accusé de viol, d’agression sexuelle et de séquestration par de multiples femmes au cours des derniers mois mais aussi il y a de longues années ne pourra pas compter sur le soutien de sa fille aînée Joann Kelly. Depuis la diffusion du documentaire “Surviving R. Kelly” qui le présente comme un violeur et un pédophile, Joann Kelly a traité son père de monstre dans une publication sur instagram. Déçue par les actes posés par son père, la jeune a tenu à s’excuser:
«Je m’excuse si mon silence sur tout ce qui se passe laisse suggérer qu’il s’agit d’insouciance. C’est bien ma dernière intention. Je prie pour toutes les familles et les femmes touchées par les actes de mon père. Croyez-moi, j’ai été profondément affectée par tout ça (…) Je veux juste que vous compreniez que le mot « dévasté » est un euphémisme pour tout ce que je ressens actuellement »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.