« Trois à quatre » parties de jambes en l’air par nuit: Nicki Minaj donne des détails sur sa vie sexuelle

Déjà un mois que Nicki Minaj a officialisé sa relation avec Kenneth Petty, un ancien délinquant sexuel condamné pour tentative de viol et homicide. Mais, la rappeuse ne s’ennuie pas du tout avec son nouveau compagnon. Sur Twitter  elle a dévoilé qu’elle et son chéri ont « trois à quatre », parties de jambes en l’air par nuit.

La chanteuse n’a pas froid aux yeux quand il s’agit de parler de sa vie sexuelle. En réponse à un internaute, Nicki Minaj annonce fièrement ses exigences : pour lui plaire, son partenaire doit être capable de la satisfaire à chaque rapport.

À en croire Nicki Minaj, la rappeuse a une vie sexuelle bien remplie comme nous le rapporte Le matin . Elle a en effet répondu à une de ses fans sur Twitter, qui pensait qu’elle devait «b*iser 6 fois par nuit», qu’elle avait des relations «3 ou 4 fois en moyenne», ajoutant «6, ça fait beaucoup, meuf!».

https://www.instagram.com/p/BsHKd3pg9Nb/?utm_source=ig_embed

En outre, elle a précisé que sa relation avec Kenneth Petty était de plus en plus sérieuse, dévoilant qu’ils avaient déjà choisi le prénom de leurs futurs enfants. La rappeuse qui n’est pas à sa première déclaration du genre a développé une vraie dépendance sexuelle depuis l’adolescence. « Quand je te vois, c’est trois fois dans la nuit. Et si tu ne peux pas assurer, alors salut ! Tu ne vas pas me faire perdre mon temps ! « , avait déclaré, sans tabou, la star à la télévision américaine en septembre 2018 et rapporté par le site Swigg.

Elle précise ensuite qu’elle n’aime pas « attendre plus d’une demi-heure » entre deux galipettes, qu’elle n’est pas du genre à se bécoter pendant des heures avec son partenaire, et qu’elle n’hésite surtout jamais à préciser à ce dernier ce qu’elle attend exactement de lui.

 Enfin, après le sexe, Nicki Minaj n’est pas du genre câline. Non, toujours pas. « Une fois que j’ai joui, je me sens vraiment très, très bien, donc il faut me laisser tranquille ! », déclare-t-elle.

Et autant dire qu’il faut être en très bonne condition physique pour la satisfaire « cette fontaine »Kenneth Petty est donc prévenu s’il veut faire chavirer la bombe Nicki. Il lui faudra de la résistance et beaucoup de prouesses !