USA: dans le coma depuis 14 ans, une femme accouche suite à un viol à l’hôpital
C’est à la suite d’un accident de noyade qu’une femme s’est retrouvée dans le coma depuis 14 ans, où il reçoit les soins dans un hôpital de l’Arizona, aux Etats-Unis. Mais à la grande surprise de tous, elle accouche le 29 Décembre 2018.
Hospitalisé depuis quatorze (14) ans à l’hôpital Hacienda situé à Phoenix, dans l’Arizona, où elle est soignée dans son coma suite à une noyade accidentelle, ce n’est que, quelques heures avant de mettre au monde l’enfant, que les infirmières ont compris qu’elle s’apprêtait à accoucher. Cependant le personnel médical n’avait jamais remarqué qu’elle était enceinte.
Ainsi, l’une d’entre les infirmières l’a pris en charge; ce qui lui a permit de pouvoir donner naissance à un petit garçon en bonne santé ce 29 Décembre. Une des employées très remontée dit : « Comment cela peut se produire ? Je suis en colère, triste, et cela me rend malade« .
L’administration de l’hôpital a donc ouvert une enquête afin de rechercher qui a violé cette patiente qui est dans un état critique, car tous les jours, de nombreuses personnes passent dans la chambre. En attendant l’hôpital a imposé de nouvelles règles à savoir : chaque employé, homme, doit maintenant être accompagné d’une collègue pour entrer dans la chambre d’une patiente.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.