11 Septembre 2001: comment Michael Jackson a échappé aux attentats du World Trade ?

Le 11 Septembre 2001, les Etats-Unis d’Amérique ont connu l’un des pires tragédies qui a fait des milliers de morts et de nombreux dégâts matériels. La star de la musique pop, Michael Jackson, a échappé de justesse à la mort ce 11 Septembre 2001 alors qu’il se rendait à une réunion au World Trade Center. Sa mère l’aurait sauvé grâce d’une longue conversation qu’ils auraient  eue.

Michael Jackson devait honorer un rendez-vous au World Trade Center ce 11 Septembre 2001, jour où les deux avions s’étaient écrasés sur les deux tours jumelles de New-York aux Etats -Unis. C’était l’hécatombe, des milliers de morts.

Mais selon les révélations du magazine Smithsonian qui cite l’autobiographie Through a Brother’s Eyes de Jermaine Jackson et relayées par le site Français Closer, la mère de Michael Jackson  l’aurait appelé dans la nuit du 10 Septembre et ils ont eu une conversation jusqu’au petit matin du 11 Septembre 2001.  Le roi de la Pop étant fatigué, a finalement décidé d’annuler son rendez-vous. Michael Jackson a donc évité la mort lors de ce terrible attentat, qui a coûté la vie à près de 3000 personnes.

« Heureusement, aucun d’entre nous n’avait eu la moindre idée que Michael était attendu à une réunion ce matin au sommet d’une des tours jumelles, nous ne l’avons découvert que lorsque notre mère a téléphoné à son hôtel pour s’assurer qu’il allait bien. » a écrit le frère de Michael Jackson et à lui-même de confesser à sa maman Rebbie au téléphone : « Tu m’as fait parler si tard que j’ai dormi trop longtemps et que j’ai manqué mon rendez-vous« . Comme la vie ne tient parfois qu’à un coup de fil !