Céline Dion sans soutien-gorge, un look inattendu (photo)
Céline Dion lors de son récent passage à Paris dans le cadre du fashion Freak Show de Jean Paul Gaulthier a suscité assez d’émoi. « A new day has come » (Un nouveau jour est arrivé) une chanson exécutée si bien par elle, car elle fait de ce tube un hymne pour rythmer son passage à Paris, la ville lumière. Aussi, à l’occasion, à chacune de ses sorties, la chanteuse québécoise présentait un nouveau look audacieux, dont un décolleté très sexy.
Sans fausse note, Céline Dion a passé un très beau séjour à paris et l’a véritablement marqué d’encre indélébile de par ses looks qui s’enchainaient. Lors de son passage dans la ‘’Ville Lumière’’, la diva québécoise s’est mise au diapason de la semaine de couture et prend au mot « Capitale de la Mode ». Selon le site ELLE, à 50 ans, elle prouve qu’elle est plus à l’aise que jamais dans ses vêtements.
[su_heading size= »17″]A lire aussi :Neymar ou 27 ans d’audace capillaire (photos) [/su_heading]
Mieux, les créations semblent être un véritable antidote pour la chanteuse qui dans un entretien accordé au site français VOGUE confie : « La couture est un moyen incroyable de faire en sorte que les gens se sentent mieux. J’apprécie beaucoup la mode, car c’est un véritable art… La couture m’aide à chanter, à me sentir forte, à être plus heureuse, à avancer dans la vie. » Et pour finir résume son style en trois mots : « Audace, amour, bonheur ».
[su_heading size= »17″]A lire aussi :Céline Dion: ses looks qui prouvent que son audace ne date pas d’hier (photos) [/su_heading]
Après une virée shopping chez Givenchy en total look cuir et pull col roulé, Céline Dion fait une apparition remarquable avec une combinaison-pantalon au décolleté pigeonnant, à l’occasion du Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier. Épaulettes oversize et graphiques, pantalon large et décolleté en V, elle achève son allure avec un chapeau à voilette. Un total look futuriste issu de la collection Alexandre Vauthier SS18. Et pour parfaire sa tenue, la diva québécoise met une paire de solaire à l’allure avant-gardiste et les bottines « Blaize » signées Jimmy Choo.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.