Combat Kaaris-Booba: Claudy Siar s’indigne et lance un appel aux deux rappeurs
A la fin de l’année 2018, précisément en décembre, Kaaris et Booba annonçaient un combat pour enterrer leur hache de guerre. Mais avec la tournure qu’a pris cette guerre entre les deux rappeurs, Claudy Siar, animateur sur Rfi leur a lancé un message.
Claudy Sia, Producteur de Couleurs tropicales sur RFI, fondateur et copropriétaire de la radio Tropiques FM, animateur-producteur d’Africastar et du Claudy Show s’est délié la langue sur le conflit qui perdure entre Booba et Kaaris. C’est à la faveur d’un message diffusé sur sa page facebook. « Les frangins arrêtez ! Je n’ai pas de conseil a vous donner, juste la lumière qui est en vous a allumer » a t-il introduit. Incapable que qualifier les différents épisodes qui ont conduit à l’organisation de ce « combat » a t-il écrit. Aussi rappelle t-il: « vous êtes des références pour vos enfants comme pour des millions de jeunes et pas seulement ! vous êtes déjà dans l’histoire par votre talent ! on vous admire ».
« Le premier qui renoncera à ce « spectacle » sera le vainqueur »
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Booba vs Kaaris: la date et le lieu du combat enfin connus [/su_heading]
Pour Claudy Siar, Booba et Kaaris, ne doivent pas laissez l’histoire les juger pour un combat fratricide inutile que rien, ni l’argent ni « le respect » ne peuvent justifier. « Le premier qui renoncera à ce « spectacle » sera le vainqueur devant la postérité et le second bénéficiera de cette victoire » leur a t-il conseillé. A l’en croire, leur fans également en bénéficieront car, il s’agira pour lui d’une lutte panafricaine.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Combat entre Booba et Kaaris: enfin une date et un lieu ! (Vidéo) [/su_heading]
Comme Claudy Sia, le chanteur Maître Gims qui s’appelle désormais Gims, s’est également prononcé sur ce combat. « C’est drôle, c’est marrant, tout le monde suit. Je pense qu’il y a beaucoup d’humour là-dedans. On voit les vidéos, on voit les machins… Il y a beaucoup d’humour. C’est un spectacle, c’est très américain. Je pense que c’est bien que ça se passe comme ça » a t-il déclaré sur France 5 dans l’émission «C à Vous».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.