Côte d’Ivoire: accusé d’avoir défiguré sa sœur, le chanteur Vetcho Lolas s’explique
En Côte d’Ivoire, l’affaire Vétcho Lolas, mettant tristement en scène l’artiste du « coupé décalé » Vétcho Lolas qui a frappé sa sœur pour une histoire de nourriture, a connu de nouveau rebondissement. Dans une publication sur les médias sociaux, l’artiste a expliqué ce qui s’est réellement passé.
Très tôt ce matin du 20 février 2019, l’artiste chanteur du « coupé décalé » Vetcho Loalas est accusé dans une vidéo, d’avoir frappé sa sœur aînée qui aurait refusé de cuisiner pour sa compagne. Telle une traînée de poudre, l’information a fait le tour des réseaux sociaux, où les internautes ont fustigé ce comportement barbare du chanteur.
S’expliquant dans un message sur Facebook, Vetcho Lolas s’est excusé après avoir déploré que sa grande sœur, l’ai exposé sur les réseaux sociaux. «Le vrai souci est que j’ai ma sœur qui refuse que ses enfants m’approchent. Mes neveux me fuient comme si j’étais un démon. J’ai expliqué cela à ma grande sœur, elle a promis réglé mais rien n’a été fait. J’ai une nourrice qui est chez ma mère car je ne peux pas m’occuper d’un bébé » a t-il expliqué.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Côte d’ivoire: l’artiste Vétcho Lolas tabasse sa sœur aînée pour de la nourriture (vidéo) [/su_heading]
Lire un extrait de son explication…
Je suis allé les voir. Ma femme me fait savoir qu’elle n’a pas mangé. J’étais surpris car je laisse l’argent pour la cuisine. Je suis donc allé faire un retrait de 50.000 Fr (76 euros environ) et j’ai laissé 15.000 Fr (environ 23 euros).
En rentrant, j’entends ma sœur proférer des injures. Elle m’accuse d’avoir insulté mon neveu. J’ai souhaité qu’on rentre à la cour familiale pour régler le problème, elle a refusé en me demandant qui suis-je pour régler un problème dans la cour familiale ?
Pour elle, faudrait qu’on règle le problème dehors ce que j’ai refusé. C’est de là que tout est parti. Elle m’a saisi par les cols et il y a quelqu’un qui était prêt à me filmer.
Je me suis débattu et c’est là que le coup de poing est parti et elle est tombée. Mon aînée sans chercher à comprendre vient m’exposer sur les réseaux sociaux. Tout ce que j’ai à dire, je ne veux pas exposer ma famille sur les réseaux sociaux.
C’est parce que j’ai retiré 50.000 Fr pour ma chérie que tout ce problème est arrivé. Je demande pardon. Une grande sœur ne doit pas avoir de parti pris.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.