Côte d’Ivoire: l’artiste Vétcho Lolas tabasse sa sœur aînée pour de la nourriture (vidéo)
L’artiste ivoirien Vétcho est accusé d’avoir bastonné sa sœur, pour de la nourriture. Un acte d’une extrême barbarie, dont les images mises en vidéo sont diffusées sur les réseaux sociaux par les membres de sa famille.
L’artiste chanteur du «coupé décalé» Vetcho Loalas a frappé sa grande sœur qui se serait fait opérer le 10 décembre 2018, parce que cette dernière a refusé de cuisiner pour la compagne de ce dernier. La dénonciation a été faite par sa sœur elle même, dans une vidéo diffusée sur Facebook. « Il vient me frapper aujourd’hui à cause de manger, on a pas fait à manger à sa femme… Il dit qu’il est star, voila le résultat des stars d’Abidjan. il n’a rien ici… » peut on entendre dans la vidéo. Aussi fustige t’elle son autre sœur aînée: « Faut pas qu’il fasse la misère aux gens dans la maison. C’est dans la petite cour ici qu’il a fait ses débuts ».
Vetcho Lolas de son vrai nom Hervé Bié Gnimozer est un chanteur, musicien, attalakutiste et disc-jockey ivoirien d’origine Guéré dans le style Coupé-décalé., la musique religieuse et le makossa. Il y a quelques jours, l’artiste annonçait la sortie de son œuvre ‘’Renaissance’’ pour le 05 mars 2019.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.