Côte d’Ivoire: Molare apporte son soutien à Mike Alabi

Le 14 février, jour de la fête de la saint Valentin, l’artiste animateur Mike Alabi a subi un drame. Son appartement est parti en fumée, ne lui laissant même pas la moindre chose. Ce dernier a reçu aussitôt un geste de soutien de Serge Beynaud.

Après ce geste du Boss de la Star Factory envers son poulain, Molare s’est aussi signalé. Lors du concert qu’a organisé Mike Alabi avec son équipe dans la nuit d’un jeudi 21 février 2019, au restaurant « Hollywood Boulevard », Molare y était pour le soutenir. Le Boss de M Group a fait ce geste de solidarité à l’artiste en lui offrant la somme de 500 milles francs comme soutien. Un acte du Molare qui a été apprécié par l’artiste et son staff. Du côté de Serge Beynaud, ce dernier lui avait fait un don avoisinant le million et qu’il a reçu ce mercredi 20 Février 2019.
Pour rappel, la Saint Valentin 2019, aura été un jour cauchemardesque pour l’auteur de chansons d’amour telles que « Élue de mon cœur ». L’appartement de l’artiste sis à Angré 7 ème Tranche, a été dévasté par le feu, dans la journée du jeudi 14 février 2019. L’artiste du label Star Factory n’était pas présent à son domicile au moment de l’incendie. Il était sollicité ce jour-là pour ses chansons langoureuses en hommage à la gente féminine. Alerté, il s’est précipité trop tard sur les lieux. A son arrivée, les pompiers et les jeunes du quartier, s’activaient pour éteindre le feu désespérément. L’incendie est parti du 2ème étage, selon le témoignage. Une locatrice aurait laissé brûler la nourriture sur la cuisinière. Probablement affolée à la vue du feu, la locatrice a déserté les lieux. La bouteille de gaz a explosé, l’incendie s’est propagé sur tout le palier. Mike Alabi, mais aussi Berenger Sogbè l’un des manager de Kedjevara, font parties de ceux qui ont tout perdu.

Quoiqu’il en soit, l’animateur de Trace FM et chouchou du label de production Star Factory, était présent à l’antenne, comme à son habitude. Ses nombreux abonnés ne cessent de lui témoigner chaleureusement leur soutien sur la page Facebook Mike Alabi (Mickey).

1 commentaire

comments user
Scorpion

Mon Dieu, cher journaliste. Il faut vraiment relire vos papiers avant avant de les rendre publics. On ne dit pas Locatrice mais plutôt LOCATAIRE même s’il s’agit d’une femme.
N’importe quoi.