Côte d’Ivoire: un homme tue sa femme à coup de pilon à Abidjan

En Côte d’Ivoire, un homme a tué sa femme à coup de pilon à Yopougon, mardi 19 février 2019, pour soupçon d’infidélité.

Une scène de jalousie a coûté la vie mardi dernier, à une femme, dans la commune de Yopougon. Selon les faits relayés par koaci, un homme soupçonnant sa concubine d’infidélité, l’a tuée à coup de pilon.

Le média rapporte que la femme, tenancière d’un estaminet communément appelé « Koutoukoudrome » selon les témoignages (Ndlr: dépôt de boisson frelatée) est accusée d’entretenir des relations intimes avec ses clients. Une information que l’homme cocu tient de l’entourage de la bonne dame. Très en colère, le mari se saisit d’un pilon, qu’il envoie traumatiser le crâne de sa concubine jusqu’à ce que mort s’en suive au vu et au su des voisins et proches.

A l’arrivée de la police du 16 ème arrondissement, le meurtrier conscient de son acte n’a pas résisté à son interpellation. La police a par la suite ouvert une enquête afin de vérifier si l’acte était prémédité ou pas.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".