Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia en couple avec le prince d’Italie? (photo)

Pas une semaine ne se passe sans qu’il ne soit question de la vie sentimentale de Laeticia Hallyday. Après l’avoir annoncé comme le scoop de l’année 2019 en France, un magazine people la prétend déjà fiancée en sa Une.

Après Closer qui la dit brisée par l’expulsion des Etats-Unis de la nounou de ses filles, c’est le tour du magazine « Ici » de laisser entendre qu’elle a dit « oui au prince d’Italie », Emmanuel-Philibert de Savoie. En effet, selon la une citée par plusieurs autres médias, un an tout juste après la mort de son mari Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday en aurait fini avec son veuvage, et serait en couple avec le prince d’Italie. Le constat est visible, sur les photos, on les découvre ensemble en balade dans les rues de Los Angeles. Aucun geste affectueux n’a cependant été échangé même s’ils semblent très complices.

[su_heading]A lire aussi : Johnny Hallyday: sa fille Jade bouleversée et déprimée pleure son absence [/su_heading]

 

Et à la vue de cette Une, on pensait que Laeticia Hallyday avait déjà donné une impulsion à cette « relation » alors qu’elle n’a jamais été officialisée. En réalité, dans les pages intérieures, il n’est pas question de sa vie sentimentale mais le fait de lui avoir prêté un bolide qui appartenait à Johnny Hallyday, ce qui aurait agacé David Hallyday.

Reste à savoir si Laeticia est vraiment en couple avec le prince d’Italie qui n’est autre que Emmanuel-Philibert de Savoie, marié et père de famille. Il est en effet en couple depuis une douzaine d’années avec l’actrice Clotilde Courau, la mère de ses deux filles. Ce n’est pas la première fois que le prince est visé par des rumeurs liées à sa vie privée. Le magazine Gente a publié fin novembre une photo sur laquelle on le découvre embrassant une jeune femme dans un clin de Turin

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Dibo

Johnny n’aurait même pas attendu un seul mois. Pourquoi est-ce toujours la femme qui doit faire un veuvage éternel, la sati et plein d’autres contraintes. Elle peut même se marier avec le bel italien. Elle n’est pas lady di.