« La St-Valentin, une autre occasion pour Satan de vous tromper », dixit un pasteur
Un célèbre auteur et avocat nigérian a conseillé les jeunes internautes, à l’approche de la fête de la saint-Valentin sur les risques qu’ils encourent. Il l’a fait savoir à travers son compte Twitter.
Reno Omokri, avocat et auteur nigérian a écrit dans un tweet, que la fête des amoureux qui s’approche est une occasion pour Satan de tromper beaucoup de jeunes en leur faisant croire que le vrai amour se base sur le sexe. Or c’est tout à faire le contraire. Le vrai amour est un ensemble d’actes concrets posés en faveur de celui qu’on aime. Il poursuit en conseillant que normalement les amoureux devraient célébrer l’amour et non le sexe. En effet, assez de jeunes attendent ce jour pour avoir des rapports sexuels, et pire, c’est l’occasion pour certaines jeunes filles de perdre leur virginité. Non seulement ça, beaucoup d’autres conséquences telles que les grossesses qui deviennent des entraves pour l’évolution de ces jeunes. Il ajoute que le but principal du sexe est seulement de satisfaire les envies sexuelles.
”La Saint Valentin arrive. C’est une autre occasion pour Satan de vous faire croire que le sexe c’est l’amour. Le sexe n’est pas l’amour. Les animaux ont des relations sexuelles aussi. Le but principal du sexe est d’assouvir ses besoins naturels. Le sous-produit est le plaisir. L’amour n’entre pas en jeu. En cette Saint-Valentin, célébrez l’amour, pas le sexe « , écrit-il
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.