Le prince William confirme des désaccords avec Harry et Meghan Markle

Longtemps considéré comme des rumeurs, le prince William a lui-même confirmé qu’il existait des « désaccords » au sein du clan, et surtout avec Harry et sa femme Meghan Markle.

Les vifs accrochages annoncés, il y a quelques semaines entre Meghan Markle et son beau frère le prince William, semblent être vrais. Surnommée la « tempête Meghan » ou l’ouragan Meghan Markle, l’épouse du prince Harry avait été accusé de bombarder son personnel de directives avec son envie de tout contrôler. Selon les tabloïds, la femme du prince Harry ferait vivre un véritable enfer aux membres de la Cour. Ce qui lui aurait même valu pas moins de trois départs consécutifs, notamment celui de Melissa, son assistante personnelle, de Samantha Cohen, qui devait la préparer à sa nouvelle vie, ou encore d’un des plus proches collaborateurs de son époux, Lane Fox. Mieux, des rumeurs affirment qu’elle serait également en froid avec sa belle-sœur, Kate Middleton.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: son énorme « faute » que la presse anglaise rumine [/su_heading]

Si toutes ces révélations n’étaient que rumeurs, le prince William avait quand même confirmé dans une interview, datant de février 2018, déterrée par le Daily Mail, avoir quelques «désaccords» avec son frère Harry et son épouse Meghan. En effet, selon le magazine Closer, interrogé par la journaliste Tina Daheley sur de potentiels «différends» au sein de Kensington Palace, le prince William avait répondu : « Oh que oui ! » « Mais des désaccords sains» avait clarifié le futur roi d’Angleterre. «C’est qu’ils surviennent de manière tellement brutale, que je ne me souviens même plus comment nous avons résolue la dernière dispute» va t-il expliquer.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".