Meghan Markle et le prince Harry ont rencontré le roi du Maroc Mohammed VI

En voyage au Maroc depuis le samedi 23 février, Meghan Markle et le prince Harry ont pu rencontrer le roi Mohammed VI au troisième jour de leur visite, ce lundi 25 février.

Samedi 23 février, le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont envolés en direction du Maroc,  leur tout dernier déplacement officiel à l’étranger avant la naissance du très attendu royal baby. Depuis leur arrivée dans le pays, le duc et la duchesse de Sussex enchaînent les activités, les visites et les rencontres, en marge de ce voyage centré sur l’éducation des jeunes et la condition des femmes.

Lundi 25 février, les deux futurs parents se sont rendus à Rabat, la capitale du Maroc, afin de découvrir un centre hippique pour le moins curieux. Le duc et la duchesse de Sussex y ont rencontré des handicapés soignés par le bien de thérapies équestres, avant ensuite de se promener dans les jardins andalous.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle, très éblouissante, enchante les marocains avec son baby bump (Vidéo) [/su_heading]

Sur invitation du roi Mohammed VI à une cérémonie du thé, et pour finir leur journée en beauté, les deux tourtereaux se sont rendus dans la résidence royale de Salé, dans les environs de Rabat, dernier événement de leur visite officielle.

A leur arrivée à la résidence royale, le couple a été accueilli par le prince héritier Moulay Hassan. Précédé par Meghan, resplendissante dans sa longue robe bleue à motif fleuri, le prince Harry, en costume clair, a présenté des lettres de la reine Elizabeth II au souverain.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Maroc: Meghan montre ses compétences en langue française (vidéo) [/su_heading]

Le duc et la duchesse du Sussex ont ensuite pris le thé dans une salle de réception en compagnie des sœurs du roi, Lalla Hasna et Lalla Meryem. Lalla Salma, que le roi Mohammed VI a épousé en 2002, a disparu de la scène publique, depuis décembre 2007. La presse people espagnole a annoncé l’an dernier, la séparation du couple royal. Le Palais n’a jamais communiqué à ce sujet.