Meghan Markle: qui sont les invités pressentis pour sa baby shower ? (photos)

Comme annoncée la Baby Shower  de la Duchesse de Sussex organisée par ses amies à New York entre dans une tradition américaine. Mais peu de personnes auront la chance de vivre cette fête de bienvenu au futur bébé du palais royal Londonien car, elle se fera avec grande discrétion avec une présence bien triée. Qui sont donc les proches de Meghan Markle conviés à sa très privée baby shower ?

Voici la liste de ceux et celles qui ont sans aucun doute reçu un carton d’invitation.

 

Pour sa baby shower, Meghan Markle est partie de Londres pour cinq jours sans le prince et s’est entourée des personnes les plus intimes . Ces personnes ont été triées sur le volet, puisque la duchesse de Sussex ne voudrait pas que sa vie privée  se retrouve dans les colonnes des médias.

Selon les informations relayées par le site Closermag, la liste est prestigieuse. Sa meilleure amie Jessica Mulroney était sans aucun doute à ses côtés. Glamour, cette grande fan de mode compte 285 000 abonnés sur Instagram, propulsée sur le devant de la scène grâce à sa prestigieuse amitié. Jessica Mulroney est mariée au fils de l’ancien Premier ministre canadien Brian Mulroney. Les enfants de la styliste  étaient parmi les filles et garçons d’honneur.

Abigail Spencer-Meghan Markle à New York

Priyanka Chopra, Miss Monde 2000, celle qui a connu les joies du mariage récemment en décembre avec le chanteur Nick Jonas. Amal Clooney et Meghan Markle se sont rapprochées à l’arrivée de Meghan au Royaume-Uni. L’avocate britannique aurait été un précieux soutien pour l’ancienne star de Suits. L’actrice Abigail Spencer a formé une amitié avec Meghan Markle lors du tournage de la série Suits. « . Autre élément clé de la relation entre Meghan et Harry, il s’agit de Misha Nonoo celle qui aurait organisé la rencontre entre l’actrice et le prince en 2016.

Résident à Los Angeles, Doria Ragland, la mère de Meghan Markle est aussi attendue.  Présente à tous les moments cruciaux de la vie de sa fille, elle devrait sans aucun doute être auprès de la duchesse pour ses derniers instants de grossesse.