Meghan Markle recrute une coach pour son accouchement

Encore quelques semaines et la Duchesse de Sussex, Meghan Markle donnera naissance à son premier enfant. Selon les prévisions, cet accouchement aura lieu probablement au mois d’avril prochain. Et déjà, l’épouse du prince Harry s’y prépare, raison pour laquelle elle vient d’embaucher une spécialiste qui l’aidera à se préparer sur tous les plans (physiologique, moral, physique etc..) pour faire face cette épreuve de maternité.

Meghan Markle et son époux, le prince Harry ont annoncé en Novembre 2018, qu’ils s’éloigneraient de Londres en quittant Kensington Palace ainsi que Kate et William pour aller vivre à Windsor, un « endroit spécial » pour eux. Une décision qui se justifie par le fait que c’est dans cette nouvelle demeure que naîtra le Royal Baby qui verra le jour probablement au mois d’Avril 2019 dans le même hôpital que celui où Kate Middleton, l’épouse du prince William, a donné naissance à ses trois enfants.

[su_heading size= »17″]A lire aussi La date du déménagement de Meghan Markle et du prince Harry connue: [/su_heading]

C’est pour cela que la Duchesse de Sussex, se préparant à son nouveau rôle de maman, compte notamment sur la présence de sa mère Doria Raglanda, mais a aussi décidé de recruter une coach spécialisée dans l’accompagnement périnatal pour l’aider avant et après l’arrivée de son bébé. Selon Gala, le rôle de cette dernière serait d’être présente au côté de la future maman durant son accouchement et travailler en parfaite coordination avec la sage-femme. D’après les médias locaux, Meghan Markle aurait porté son choix sur Lauren Mishcon, une jeune femme de 40 ans, aussi mère de trois enfants qui devra en plus de prodiguer des mots rassurants à la duchesse, préparerait également son époux, le prince Harry aux encouragements qu’il devra formuler à Meghan durant son travail en salle d’accouchement.

[su_heading size= »17″]A lire aussiMeghan Markle doit arrêter de fermer, elle même, la portière de sa voiture [/su_heading]

Si Lauren Mischcon  n’a pas confirmé son rôle auprès du couple, elle a néanmoins laissé planer le doute, en indiquant sur un forum spécialisé qu’elle serait indisponible au printemps. Joint par la presse locale, elle a tenu des propos énigmatiques qui semblent être un aveu en soi : « Je ne suis évidemment pas autorisée à parler de ma clientèle. Donc, il est évident que je ne peux pas… enfin, que je ne pourrais rien vous dire. »

Qui est Lauren Mischcon ?

Lauren, 40 ans, est mariée à Oliver Mishcon et bien connu sous le nom de Doula.

Lauren Mishcon (@laurenmish) @Twitter

La jeune femme, recrutée comme coach  est bien connue de la famille royale, puisque c’est son grand-père qui était à la tête du cabinet juridique  »Mishcon de Reya », qui a géré le divorce de la princesse Diana en 1996 avec le prince Charles.