Meghan Markle: sa complicité avec l’archevêque qui l’a mariée à Harry dévoilée
La relation que Meghan Markle entretient avec l’archevêque qui l’a mariée avec le prince Harry a été révélée par gala.
C’est l’archevêque Justin Welby qui a baptisé Meghan Markle, avant de la marier avec le Prince Harry au printemps 2018. Depuis la célébration du mariage, Meghan a noué une forte amitié avec l’archevêque à cause de la grande place qu’elle accorde à la religion dans sa vie. «Je ne peux pas penser à quelque chose de plus ridicule. Si les gens savaient à quel point elle est spirituelle et à quel point elle prend sa relation avec Dieu au sérieux et avec respect, elle ne demanderait jamais quelque chose comme ça », raconte une amie de longue date au magazine People en réponse à cette histoire selon laquelle Meghan markle aurait exigé de mettre du désodorisant dans la chapelle Saint George, lieu de la cérémonie de son mariage, en raison d’une odeur nauséabonde. Selon le média, elle ne se serait jamais permise cela parce qu’elle a un trop grand respect pour l’archevêque Justin Welby.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Prince Harry: sa femme Meghan Markle soutient des prostituées (photos) [/su_heading]
De son côté, Meghan Markle attend la naissance de son bébé pour le printemps prochain. Contrairement au prince Harry, anxieux, elle semble de plus en plus radieuse au fur-et-à-mesure que la naissance de leur premier enfant approche.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.