Paris Fashion Week: Charlotte Casiraghi retrouve le sourire grâce à saint Laurent (photo)
Après New York, Londres et Milan, la ville lumière hérite du titre de capitale de la planète Mode. En effet, elle accueille une nouvelle fois la semaine de la mode et devient ainsi le podium à ciel ouvert des parades. Charlotte Casiraghi , qui avait perdu le sourire depuis le décès de Karl Lagerfeld , l’a retrouvé au cours de cette Fashion Week.
Quatre jours après l’incinération du célèbre directeur artistique de Chanel , la Paris Fashion Week suit son cours. Charlotte Casiraghi, après avoir fait ses adieux avec sa mère la princesse Caroline de Monaco au crématorium du Mont- Valérien à Nanterre ce vendredi 22 février , a pu renouer avec la ferveur de la mode après avoir assisté au défilé Saint Laurent ce mardi 26 février 2019. Elle était ravissante dans sa robe ainsi que dans ses bottes noires.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Paris Fashion Week : Laury Thilleman avec son chéri et Gigi Hadid ont lancé le coup d’envoi[/su_heading]
Par ailleurs, la maison française ainsi que son directeur artistique , le créateur Anthony Vaccarello ont dévoilé leur collection de prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2019-2020 au Trocadéro, dans le 16e arrondissement. La dite Fashion Week prendra fin le 5 mars 2019.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.