Piégé par son ex , Anthony Martial présente des excuses publiques

Après la publication d’une vidéo discréditant, de l’ancienne compagne (Samantha) de l’international français Anthony Martial, ce dernier en bon responsable, a été obligé de publier des excuses publiques à Mélanie Da Cruz, mère de son enfant de six mois Swan.

Un piège qui n’est rien d’autres que le fruit de l’agissement du joueur. Alors qu’il serait déjà soupçonné d’infidélité, la vidéo publiée par Samantha n’a fait que mettre de l’huile sur le feu. En effet, l’ex princesse du jeune joueur de Manchester United, en parlant de la garde de leur fille (Peyton), a demandé quand elle pouvait aller en vacances avec cette dernière. «  (..) Soudainement, le petit ami de Mélanie Da Cruz lui demande de lui montrer un sein… Une scène qui se serait déroulée il y a un mois.« , a déclaré le média Purepeople qui a eu accès à la vidéo.

Le jeune Tricolore a décidé de faire le mercredi 20 février 2019, son mea-culpa sur Instagram. « J’aimerais m’excuser auprès de mes proches, ma belle-famille et surtout ma fiancée pour le mal que j’ai pu faire, durant ces derniers mois ! J’ai commis des erreurs et j’en suis désolé, ça ne se reproduira plus.« , a-t-il publié, avec une photo de l’ancienne candidate de Secret Story, a fait savoir le média.

https://www.instagram.com/p/BuHajYAgiuh/?utm_source=ig_web_copy_link

Mélanie Da Cruz a manifesté sa colère à sa manière

Même si elle n’a pas encore réagi depuis la publication de cette vidéo, Mélanie Da Cruz a marqué sa colère sur les réseaux sociaux. Ce sont ses fans qui l’ont fait constater, révèle notre source. Cette dernière explique que Mélanie Da Cruz a arrêté de suivre le joueur et aurait même supprimé, toutes ses photos en compagnie de Martial.

Va-t-elle demander le divorce ?