Prince George: un adolescent de 19 ans, poignardé à mort près de son école
Un adolescent de 19 ans a été poignardé à mort près de l’école de Prince George, a rapporté mardi 05 février 2019, the Mirror.
Un adolescent a été tué à coups de couteau à Battersea, dans le sud-ouest de Londres, mardi soir, près de l’école primaire de Prince George. Des policiers de la police métropolitaine appelés sur dans la zone de l’attaque à 19h52 n’ont pu sauvé la victime, qui aurait 19 ans, qui a été déclarée morte à 20h 36 malgré la présence des ambulanciers paramédicaux présents. Selon the Mirror, la victime est le troisième adolescent à être poignardé dans la capitale cette année déjà. Dans un communiqué, Scotland Yard indique que les proches parents ont été informés.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Maître Gims explique pourquoi il a changé son nom d’artiste [/su_heading]
Selon des témoins locaux cités par Mirror Onlin, l’adolescent vivait dans la région où la présence de la police est encore forte, avec une vingtaine de véhicules. « La police a été convoquée devant le tribunal de Wolsey, près de Westbridge Road, à Battersea, à 19 h 52, après avoir reçu des informations faisant état de coups de couteau » a expliqué la police. Pour elle, les officiers ont assisté avec le service ambulancier de Londres.
Pour l’heure, il n’y a pas eu d’arrestation et les enquêtes se poursuivent. Selon le Evening Standard, les statistiques de la police montrent que 41% des personnes arrêtées pour crimes au couteau dans les arrondissements londoniens ont entre 15 et 19 ans.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.