« The Boys and Girls Guide to Getting Down »: ce film de Meghan Markle qui refait surface (vidéo)

Avant d’épouser le prince Harry, Meghan Markle était actrice du film « The Boys and Girls Guide to Getting Down » qui a refait surface.

Connue comme Rachel Zane dans la série Suits, la duchesse Meghan Markle a fait également d’autres films dont l’un d’entre eux vient de ressortir dans la sphère publique. C’est un film écrit et créé par Paul Sapiano en 2011.Cette comédie raconte l’histoire d’un groupe de célibataires d’une vingtaine d’années qui font une soirée plutôt innocente à Los Angeles. Donc huit ans après sa sortie le film vient d’être racheté par Artist Rights Distribution, selon The Hollywood Reporter. Une manière sûrement de faire revivre Meghan Markle sur les écrans.

Depuis son mariage avec Harry le 19 mai 2018, Meghan Markle tient son rôle de duchesse de Sussex très à coeur. Après   avoir abandonné sa carrière d’artiste, elle enchaîne les actions caritatives et les sorties officielles avec brio.Elle est actuellement la marraine du National Theatre donc elle pourra s’y produire un jour. «Il n’est pas exclu que nous voyions un jour un membre de la famille royale se produire sur la scène du Théâtre national», a confié l’historien Robert Lacey au magazine Cosmopolitan. Pour lui, «Si Meghan ressent un jour le manque du jeu d’acteur, cela lui permettra de retrouver le contact avec le secteur du spectacle de manière très créative».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".