Très remontée contre ses haters, la rappeuse Cardi B supprime son compte Instagram
Au lendemain de sa victoire aux grammy, la chanteuse Cardi B a supprimé son compte Instagram en raison des critiques qu’elle encaisse de la part des internautes.
Cardi B, première femme à avoir remporté un Grammy dans la catégorie « meilleur album rap » a décidé de se retirer des réseaux sociaux en supprimant son compte Instagram. Un choix qui s’explique par les nombreuses critiques auxquelles elle a du faire face. « Ce n’est pas mon genre de rabaisser les gens au détriment de quelqu’un d’autres. Ce n’est pas mon genre. Je ne supporte pas ces agissements. Toujours est-il que j’ai encaissé mon lot de conn***** aujourd’hui, et j’ai vu pas mal de m**** la nuit passée, je suis lassée de ces conn*****. J’ai travaillé dur pour ce put*** d’album » » a expliqué l’artiste dans une vidéo qui a par la suite été supprimée de son compte Instagram comptabilisait plusieurs millions d’abonnées.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : «Factures mensuelles? 300.000 dollars»: Cardi B jugée trop dépensière, rétorque [/su_heading]
Une manière pour elle de mettre en garde ces haters qu’elle a du mal à gérer. Pour rappel, la rappeuse était l’année dernière aux Grammys où elle concourait donc dans deux catégories. Mais elle était reparti sans prix. «Je me souviens l’an passé, lorsque je n’ai pas gagné avec Bodak yellow. Et tout le monde genre: «Cardi a été boycottée »; Cette année , il y a un put*** de problème? Je me suis enfermée durant trois mois en studio, je n’ai pas retrouvé mon lit parfois 4 jour durant, en étant enceinte. Pendant ce temps là tout le monde me harcelait: » a t-elle écrit avec colère.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.