Zimbabwé: en plein culte, un pasteur contacte Dieu au téléphone (vidéo)

Au Zimbabwé, en plein culte, un pasteur a affirmé avoir le contact de Dieu et lui a parlé en direct.

La vidéo d’un appel divin fait polémique sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. En effet, après avoir prétexté avoir le contact de Dieu, le pasteur Paul Sanyangoré a joué l’intermédiaire entre Dieu à l’autre bout du fil et une fidèle qui s’était mise à genou devant lui.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: Adinon Le Nerveux « en**le et menace de v**ler » Blaaz dans son nouveau track (vidéo) [/su_heading]

« Bonjour , est ce le paradis? Est ce le paradis actuellement. J’ai une femme ici, qu’est ce que vous me direz à propos d’elle » a t-il laissé entendre au téléphone. La vidéo a été publiée sur les médias sociaux et créée de vives polémiques, depuis quelques jours. Pour certains, ce pasteur doit être un plaisantin, alors que pour d’autres, c’est sa manière de prêcher la parole de Dieu.

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".