Bénin: Eudoxie Yao explique pourquoi elle a exposé ses millions sur la toile

L’ivoirienne la plus adulée en Côté d’Ivoire était au Bénin pour la célébration de la journée internationale des droits de la Femme. A l’occasion elle a été la cible de vives polémiques pour avoir étalé sur les réseaux sociaux, des millions gagnés lors d’un concert live. Une situation que la chanteuse a tenue à clarifier à ses fans.

Alors que lors de son séjour au Burkina Faso en décembre dernier Eudoxie Yao s’est fait voler après plusieurs semaines de dure labeur au Bénin elle a gagné sans se donner autant de peine. En effet, elle s’était faite un bon pactole, fruit des cachets de ses spectacles dans les hameaux les plus reculés au pays des hommes intègres. Mais pour avoir exposé les sommes perçues sur les réseaux sociaux, elle s’était vue dévalisé à la faveur d’une nuit du 26 décembre 2018. Après ce triste épisode, au lieu de se faire plus discrète dans la gestion de ses finances, elle a à nouveau exposé des millions sur les réseaux sociaux.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: fléché pour avoir désavoué Eudoxie Yao, Florent Couao-Zotti sort de ses gonds [/su_heading]

”J’ai exposé mes millions sur les réseaux sociaux pour montrer à mes détracteurs que les millions, je peux toujours en avoir. Lorsque j’ai perdu de l’argent au Burkina Faso, je n’ai reçu aucun soutien, mais plutôt des moqueries…” a expliqué Eudoxie Yao à Abidjanpeople .

En plus de ses millions, Eudoxie Yao a été désignée femme la plus influente d’Afrique au Bénin. La fin de son séjour, a été bazardé par une chronique de l’écrivain béninois Florent Raoul Couao-Zotti qui était très en colère contre sa venue au Bénin. 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".