Bénin: Joseph Aklé achète le premier album de Fanicko à prix d’or

L’album du chanteur béninois Fanicko sera lancé vendredi 1er mars 2019. A la veille de la sortie du chef-d’oeuvre, un exemplaire a été acheté par le DG des agences Sud Com.

Avant son lancement, Joseph Aklé a acheté mercredi 28 février 2019, l’album du chanteur béninois Fanicko à un million de francs CFA. « Le DG des agences Sud Com (côte D’ivoire, Bénin, Togo, Niger, Burkina)JOSEPH AKLE vient d’acheter a 1 Million FCFA le 1er exemplaire de l’album de FANICKO«  a annoncé Blue Diamond sur sa page Facebook.

Intitulé le Feu, ce premier album dont la Sortie officielle est pour le 1er mars comporte 12 titres dont 4 collaborations. Il a été authentifié au Bubedra jeudi par BlueDiamond représenté par son directeur Sidikou Karimou.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".