Bénin: la Police Républicaine arrête le cerveau d’un réseau de braqueurs à Ouèdo

Les éléments de la Police Républicaine en service à Ouèdo dans la commune d’Abomey-Calavi ont frappé dans le camp des individus sans foi  ni loi qui créent la psychose au sein des populations. Ils ont en effet mis la main sur le cerveau d’un vaste réseau de délinquants qui opèrent régulièrement à Ouèdo et dans les localités voisines.

Un ouf de soulagement pour les populations de Ouèdo suite à l’arrestation de celui-là qui a déjà causé plusieurs victimes de part ses opérations de braquage à main armée. Selon l’information publiée par Cotonou Express , l’intéressé a été pris la main dans le sac alors qu’il s’apprêtait à vendre une moto qu’il aurait dérobée lors d’un braquage.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Braquage: un élément de la police républicaine fusillé, sa moto emportée[/su_heading]

Selon les informations livrées par une source proche du dossier, le mis en cause est fréquemment cité par les victimes de braquage à main armée. « Les victimes des braquages au cours de leur dépositions, nous décrivent toujours une personne qui ressemblait à ce hors-la-loi. Alors nous avons mis notre dispositif en branle et de fil en aiguille nous avons pu établir un parallèle entre lui et les nombreux cas de vols enregistrés ces derniers jours à Ouèdo. C’est ainsi que nous l’avons surpris prêt à vendre une moto Wave 110 de couleurs noire que lui et ses acolytes avaient arrachée auparavant à un citoyen’’, a-t-elle précisé au micro de Cotonou Express.

1 commentaire

comments user
Konkona

Bravo. Nous espérons seulement qu il ne sera pas de passage à la prison? Imaginer un temps soit peu le traumatisme causé aux populations. Ce voyou doit être « neutralisé  » dans le jargon militaire. Faites le sans pitié. Bravo encore.