Côte-d’Ivoire: Ariel Sheney promet un concert live aux nouchis d’Abobo
Après des débuts difficiles dans le showbiz, Le Colonel Lobouffet (Ariel Sha) a aujourd’hui colonisé la musique Coupé Décalé avec ses titres à succès: « Guetto », « Pêtê Pêtê », « La danse de la Mommie », « Sommet », « Sympa » et bien d’autres. Un véritable modèle pour la jeune ivoirienne en général et pour les jeunes d’Abobo en particulier; une commune qui a toujours été à ses côtés, aussi bien dans ses moments de bonheur et de malheur.
C’est ainsi, pour manifester sa reconnaissance à l’endroit de ses frères et fans, Ariel Sheney a promis offrir un concert live à la jeunesse d’Abobo. « Je vous dois un concert live, les nouchis d’Abobo. Une belle fête pour vous dire merci d’avoir toujours été à mes côtés. » A affirmé Ariel Sheney, suite à la réception de son prix YouTube. Un événement inédit qui selon Ariel va rester graver dans l’esprit des abobolais. Pour l’heure aucune date n’a été fixée pour cette grande messe du « Sympa ».
Par ailleurs, il faut dire que le chanteur confirme cet adage qui dit « Même si tu deviens grand et fort, n’oublie jamais d’où tu viens » . Car Ariel Sheney l’a bien compris, lui qui a été bercé par la musique et autres mouvements nouchis de la commune d’Abobo.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.