Etats-Unis: un homme a trompé sa femme avec une chèvre pendant 2 ans

A Texas dans la ville de Comté de Wichita aux Etats-Unis, les habitants ce sont réveillés avec une information étonnante dans la matinée de ce mardi 12 mars 2019. Un homme de 42 ans a passé 2 ans à tromper sa femme avec une chèvre.

Pour sa femme, il s’agit d’une surprise désagréable parce qu’elle n’aurait jamais imaginé la double vie  de son homme une seule seconde. C’est en surfant sur le web, qu’elle est tombée sur des vidéos qui mettent en scène son mari et une chèvre en plein ébat sexuel.Très choquée par ce qu’elle vient de découvrir, la dame pousse plus loin sa curiosité. A l’issue de sa fouille, elle découvre sur le compte youtube de son mari que ce n’est pas seulement avec la chèvre qu’il a eu des rapports mais avec beaucoup d’autres animaux comme une dinde et un agneau. Elle se demande alors comment son époux a pu oser tenir des rapports avec des animaux.

« Il a toujours été si gentil avec les animaux. Je n’aurais jamais imaginé cela de toute ma vie » a déclaré la femme visiblement dépassée par sa découverte. Selon le journal intime de l’homme, c’est avec les animaux de la ferme familiale qu’il a souvent des rapports. Avant sa mise en détention, les enquêteurs ont retiré toutes les vidéos de youtube. Selon le sie oyant.com, ce ne serait pas pour la première fois que des événements de ce genre se produisent. Environ 19 cas de bestialité ont été signalés à la communauté au cours des cinq dernières années. Cette situation inquiète les autorités dépassées par la scène.

Le Comté de Wichita est situé à l’extrême centre-nord de l’Etat du Texas, en limite avec l’Oklahoma, aux Etats-Unis. Elle se trouve sur la rivière rouge, frontière naturelle entre les deux Etats.