Ghana: l’ex président JJ Rawlings adresse un message aux victimes des accidents mortels du 22 mars

Les cas d’accidents sont devenus récurrents ces derniers temps dans le pays. Cette situation n’a pas laissé indifférent l’ancien président, Jerry John Rawlings qui a adressé un message de condoléance aux familles et aux proches des victimes.

L’ancien président du Ghana Jerry John Rawlings a regretté les vies qui sont perdues au cours des deux derniers accidents de la route qui sont intervenus dans la région du Central et de Bono East. A travers un message publié sur son compte Tweeter, l’ex-président a présenté ses vives condoléances aux familles et proches des victimes.

« Mes plus sincères condoléances aux familles et aux proches de tous ceux qui ont péri dans ces deux accidents de la route … trop de vies sont perdues sur nos routes à cause de l’indiscipline et de l’imprudence », peut-on lire sur la publication de Jerry John Rawlings, sur son compte Tweeter.

Il faut rappeler que ces deux accidents ont eu lieu dans les zones d’Ampromakrom et d’Ekumfi-Dunkwa faisant 50 et 08 pertes en vies humaines respectivement. L’ex-président a précisé que ce sont des accidents qui pouvaient être évités si les conducteurs respectaient les règles de la circulation. Il a donc invité les autorités compétentes à prendre des dispositions pour le respect du code de la route.