Héritage de Johnny Hallyday: des «pièces à conviction» vont corser les choses pour Laeticia

Ce vendredi 29 mars, le deuxième volet du procès autour de l’héritage de Johnny Hallyday s’ouvrira au tribunal de grande instance de Nanterre. Selon le Figaro, la défense devrait dédaigner des preuves solides que Johnny Hallyday était bel et bien un résident français. Et cette fois, les choses vont sérieusement se corser pour Laeticia Hallyday.

Ce vendredi 29 mars aura lieu la deuxième partie du procès autour de l’héritage de Johnny Hallyday au Tribunal de grande instance de Nanterre. Une audience cruciale pour Laeticia, David et Laura.

L’audience pourrait annuler ou non les dernières dispositions testamentaires du rocker. Le Tribunal de grande instance de Nanterre devra déterminer si Johnny Hallyday était un résident français ou américain. Si le Taulier est considéré comme étant bel et bien un résident français, alors David et Laura pourront bénéficier du partage de l’héritage de leur papa, comme le veut le droit français.

Selon le Figaro, la défense devrait dédaigner des preuves solides que Johnny Hallyday était bel et bien un résident français. En effet, les liens très étroits qu’a entretenu le rockeur avec la France sont indéniables : «  Si on liste les jours de vacances à Saint-Barth mais aussi à Quiberon, les concerts, les séances en studio, les tournages et les jours de promotion en métropole, il ressort qu’en 2015, 2016 et 2017, le rocker et sa famille passaient autant de temps à Los Angeles qu’en France. Ses liens avec la France sont constants, réguliers et pas uniquement professionnels  », peut-on lire dans le journal, qui révèle que «  dans ce procès, les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux par Laeticia Hallyday et ses amies depuis Saint-Barth ou en métropole se transforment en « pièces à conviction ».