Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia soupçonnée d’engager une société contre David et Laura

Laeticia Hallyday, veuve du chanteur Johnny Hallyday aurait engagé une société pour salir la réputation de David Hallyday et de Laura Smet, a rapporté Mce. 

Dans la guerre d’héritage qui l’oppose aux aînés de Johnny Hallyday, Laeticia est prête à tout pour s’en sortir depuis qu’elle a touché tout l’héritage de Johnny. Le mardi 19 mars, David Hallyday et Laura Smet ont gagné une victoire contre Laeticia Hallyday quand la justice américaine a refusé que la femme puisse placer l’héritage du chanteur dans son trust. Au lendemain de cette victoire, Laeticia est au coeur d’une autre polémique, il lui est reproché d’avoir fait appel à une société pour entacher la réputation de David Hallyday. Selon une enquête du Canard Enchaîné , la veuve aurait un lien avec une société de e-réputation. Une structure à laquelle elle aurait fait appel pour abîmer la réputation de David et Laura Smet afin de gagner face à la justice.

Laeticia Hallyday s’acharne contre David et Laura Smet?

Selon l’enquête relayée par Mce, ces derniers seraient des proches de Sébastien Farran, l’ancien manager du rockeur et très bon ami de la femme de Johnny Hallyday. Le média rapporte qu’elle pourrait bien demandé un petit coup de pouce à la société pour gagner des points face aux enfants de Johnny même si pour l’heure, aucune preuve ne prouve qu’elle a vraiment engagé la société.

L’avocat de Laeticia Me Ardavan Amir-Aslani clarifie

La veuve du taulier Johnny Hallyday cherche t-elle vraiment à nuire à David et Laura Smet? Selon l’avocat de Laeticia Me Ardavan Amir-Aslani, et membre du comité stratégique de l’entreprise parisienne. Les gérants de l’entreprise contacté par le magazine Voici ont affirmé n’avoir «facturé aucune prestation à Laeticia». Un démenti qui dores et déjà met fortement en doute  l’enquête du Canard Enchaîné. Toutefois, Canard Enchaîné a promis poursuivre son enquête afin de confirmer ou non, son implication avec la e-réputation.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".