La police débarque d’urgence chez R. Kelly après une alerte de suicide
La police a débarqué chez le chanteur de R&B , R. Kelly craignant un suicide après l’alerte d’un voisin.
La police a fait d’urgence une descente dans l’appartement de la Trump Tower de Chicago, suite à un appel alarmiste. D’après celui qui a prévenu les secours, l’interprète de I Believe I Can Fly aurait passé un « pacte de suicide » avec les jeunes femmes qui partagent sa vie au cas où les choses tournaient mal pour lui. Mais sur place, la police a constaté que tout allait bien pour le mis en examen. « La police, sur place, a fait une vérification pour s’assurer que tout allait bien et cet incident n’a rien de sérieux », a déclaré la police de Chicago dans un communiqué transmis à People et relayé par 20 minutes. « C’est choquant que qui que ce soit puisse apporter la moindre crédibilité à tout ça », a réagi l’avocat de R. Kelly visiblement très furieux.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : R. Kelly: le tribunal refuse de baisser la pension alimentaire de son ex-femme (vidéo) [/su_heading]
Dans le documentaire Surviving R. Kelly, une des accusatrices de R. Kelly, Lizzette Martinez avait déjà évoqué ce « pacte de suicide » que le chanteur aurait fait avec celles qui entrent dans sa vie.
https://twitter.com/ETCanada/status/1105784335372832770
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.