L’autobiographie de Michelle Obama bientôt best seller? Aperçu

L’ouvrage écrit par l’ex-première dame des Etats unis d’Amérique, ‘’DEVENIR’’, n’a pas cessé de susciter au près des lecteurs, curiosité et intérêt. Ils se l’arrachent comme des bouts de pain dans les librairies . Plusieurs millions d’exemplaires sont déjà vendus , et ce, après plusieurs réimpressions.  

L’autobiographie de Michelle Obama, ex-First Lady des Etats Unis est sortie le 13 Novembre 2018, soit bientôt cinq (05) mois. Ses admirateurs se bousculent dans les librairies et les commandes s’amoncellent .  « DEVENIR », voilà le titre de l’ouvrage. Il est traduit dans plus de  trente langues et bat un record inédit de vente:  déjà  plus de dix millions d’exemplaires de vendus.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Nicole Kidman ne sera pas au mariage de son fils-aîné, a décidé Tom Cruise[/su_heading]

C’est justement, cette ruée des lecteurs sur cet ouvrage, dont les chiffres de vente peuvent encore monter, qui fait dire au Directeur de la maison d’édition ‘’Penguin Randon House’’, Thomas Rabe,   auprès du Wall Street Journal : « Nous croyons que ces mémoires pourraient être les plus populaires de l’histoire ».

Que Raconte cet Ouvrage ?

Dans cet ouvrage intitulé ‘’Becoming’’ traduisez : « Devenir », en français, l’ex-First Lady des États-Unis, âgée aujourd’hui de 54 ans, raconte son parcours atypique et palpitant. Elle est Née à Chicago dans une famille modeste, excellente élève elle a été tout en faisant preuve de ténacité pour obtenir son diplôme d’avocate. Ecrivaine, elle aborde les difficultés rencontrées pour concevoir ses deux enfants, l’éducation de ceux-ci, elle raconte   son expérience à la Maison-Blanche sans occulter sa vie avec le 44è président des États-Unis, Barack Obama, à qui elle est mariée depuis 1992.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Football: Top 11 des binationaux africains qui ont opté pour leur pays d’origine [/su_heading]

Selon les dernières informations de ses proches, elle serait à Paris le 16 Avril prochain pour une tournée promotionnelle, jamais réalisée pour un livre et ce, après son passage à Londres, Novembre dernier. « Becoming » est en passe de devenir sous peu un succès mondial.