Le chanteur R. Kelly incarcéré pour non-paiement de pension alimentaire
Inculpé pour abus sexuels et dans l’incapacité de verser les 161 000 dollars que la justice lui réclame, le chanteur américain R. Kelly a été à nouveau incarcéré pour non-paiement de pension alimentaire.
La star du R’n’B, R. Kelly a été placé en détention mercredi 6 mars 2019 pour défaut de paiement de pension alimentaire. « Il a été placé en détention et sera transféré à la prison du comté de Cook plus tard dans la journée », a déclaré la porte-parole du shérif local, Sophia Ansari citée par le monde peu après une audience à Chicago. Selon le média, R. Kelly doit la somme de 161.000 dollars, et la prochaine audience dans cette affaire aura lieu le 13 mars 2019.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: En larmes et sur la défensive, R. Kelly répond aux accusations d’abus sexuels (vidéo) [/su_heading]
L’artiste a été inculpé d’atteintes sexuelles sur quatre jeunes filles, dont trois mineures. Il avait passé trois jours en détention fin février 2019 avant d’être libéré sous caution. Mais comme toujours, il rejette ces accusations et a plaidé non coupable. L’artiste s’est exprimé pour la première fois publiquement dans une interview diffusée mercredi dernier par la chaîne CBS, qualifiant de « rumeurs » les faits présumés qu’on lui reproche. Il encourt de trois à sept ans de prison pour chacun des chefs d’inculpation qui le visent.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.