Le conflit entre Booba et Kaaris finira-t-il après le combat ? Voici la réponse du duc de Boulogne
La rivalité entre les deux rappeurs français Booba et Kaaris continue toujours d’alimenter les polémiques. Mieux, Booba qui a provoqué ce combat qui se mène pour le moment dans les médias et sur les réseaux sociaux ne rate aucune occasion de charger son adversaire.
Booba a été invité par Cyril Hanouna et son équipe sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), hier lundi 4 mars 2019. Une occasion qui a permis à l’équipe de TPMP de poser des questions à ce dernier sur le conflit entre lui et son adversaire. Une question qui a fait déraper Booba, si ce n’est le fond de sa pensée qu’il a livré de façon inconsciente.
En effet, c’est Valérie Bénaïm qui a posé une question très pertinente au rappeur. Celle de savoir si le conflit entre Kaaris et lui va avoir une fin, après le combat qui s’organise. Et c’est avec surprise que tout le monde découvre la réponse de Booba. Car le rappeur des Hauts-de-Seine a répondu : « S’il ressort handicapé ouais peut-être ». « Tu ne peux pas dire ça !« , a automatiquement répondu Cyril Hanouna, tentant immédiatement de désamorcer une nouvelle polémique.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Oscars 2019 : Lady Gaga répond aux rumeurs concernant son intimité avec Bradley Cooper (Vidéo) [/su_heading]
Et le rappeur s’est très vite repris puis s’est excusé pour ces propos : « C’est vrai, ce n’est pas un bon exemple, excusez-moi ». Selon le même Booba, le combat a très peu de chance de se tenir, car Kaaris et lui ne parviennent pas à tomber d’accord sur le pays dans lequel l’organiser. Booba a trouvé un organisateur en Suisse tandis que son homologue Kaaris a signé un contrat d’exclusivité pour un combat en Tunisie.
Pour rappel, les deux hommes s’étaient déjà affrontés. C’était en août dernier, dans un hall de l’aéroport d’Orly. Interpellés par la police, Booba et Kaaris étaient, alors, passés par la case prison avant d’être condamnés, en octobre, à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.