Le prince Charles en tournée marathon aux Caraïbes (photos)

En visite officielle aux Caraïbes depuis le 17 mars 2019, le prince Charles et son épouse sont en tournée marathon de douze jours qui les conduira dans tous les endroits magnifiques de l’île paradisiaque.

Pour ce séjour de douze jours sur le sol caribéen où ils n’avaient plus mis les pieds depuis plus de dix ans, le prince Charles et son épouse Camilla se sont munis d’un nécessaire plus estival que printanier en vue de profiter au maximum du soleil des Caraïbes. Domptage de perroquets, fous rires avec Lionel Richie et Tom Jones, ou visite du marché de Kingston, l’emploi du temps du couple princier est donc plus que chargé au cours de ce séjour.

 

Non, Camilla n’écrira pas de blagues douteuses sur ce livre d’or. Parole de prince de Galles

Après avoir atterri à l’aéroport d’Hewanorra à Sainte-Lucie, le père des princes Harry et William a débuté cette tournée par une réception people à l’hôtel Coral Reef Club et s’est offert un bain de soleil sur la plage de la Barbade, a rapporté la presse internationale. Le fils de la reine Elizabeth II et son épouse ont ensuite visité la synagogue de Nidhe, et assisté à une cérémonie officielle au côté de la première ministre Mia Mottley et de la gouverneure générale de la Barbade, Sandra Mason.

Prince-Charles-dans-les-Caraïbes
le-prince-charles-et-camilla-en-visite-officielle-dans-les-caraibes

Le jour suivant, le duc de Windsor et sa femme ont atterri à l’aéroport des îles Saint-Vincent-et-les-Grenadines, au sud des Caraïbes, où ils ont visité la cathédrale et le marché de la capitale, Kingstown. Le couple adoré des britanniques a enfin achevé cette randonnée par une visite à Nevis, où ils ont partagé des instants de complicité avec des danseurs et musiciens locaux.