Meghan Markle dans la tourmente, une de ses plus fidèles assistantes démissionne

Après les démissions en cascade en 2018, une fidèle assistante de la duchesse Meghan Markle vient à son tour de démissionner du Kensington Palace.

Bon ou moins bon, tout ce qui se passe au Kensington Palace est rendu public. Alors que son comportement a été décrié par la presse anglaise en raison des démissions de ses assistantes personnelles et de sa relation avec l’épouse du prince William, Catherine Elizabeth Middleton, dite Kate Middleton,  l’une de ses plus fidèles assistantes vient tout juste de poser sa démission. Et déjà, beaucoup se demandent si Meghan Markle n’a pas encore fait des siennes ?

Surnommée « la duchesse difficile », Meghan Markle fait sa loi et son époux est prêt à tout pour la satisfaire.« Meghan veut, elle l’obtient » aurait ordonné le prince Harry quelques heures avant leur mariage royale car, furieux après ceux qui ne donnaient pas totale satisfaction à sa bien-aimée.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : JIF 2019: la plaisanterie de Meghan Markle sur sa grossesse [/su_heading]

Après les trois départs qui ont fait grand bruit l’année dernière, le Daily Mail, précise qu’il s’agit cette fois-ci d’Amy Pickerill, la secrétaire privée sur laquelle elle compte au quotidien…et qui va être très difficile à remplacer. « Amy s’en va » , a déclaré une source au tabloïd, avant d’ajouter: « c’est très triste pour ses collègues car elle était très appréciée ». « Elle a accepté de rester pour l’aider à faire la naissance du bébé et d’organiser son nouveau ménage » insiste une amie d’Amy Pickerill. A l’en croire, il serait difficile de croire que le comportement de la duchesse de Sussex n’y est pour rien.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".