Melania Trump: ses looks extravagants et onéreux au coeur de la polémique

La première dame américaine Melania Trump est vivement critiquée aux Etats-Unis pour ses looks extravagants et très souvent onéreux.

Melania Trump, très amoureuse de la mode fait parfois passer des messages à travers ses vêtements. C’est pourquoi, pour ses sorties, elle choisit les maisons les plus prestigieuses pour l’habiller. De Gucci à Dolce & Gabbana, en passant par Dior, Givenchy, Chanel et Versace, les looks de l’épouse du président Trump sont au cœur de la polémique. Selon la presse américaine, ses looks sont parfois inappropriés, choquants ou indécents notamment son manteau pour Thanksgiving, une création signée Dior qui coûtait la bagatelle de 8000 euros.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: La first lady Melania Trump en escarpins vertigineux Louboutin à l’église (photo) [/su_heading]

Mais selon le magazine Gala, l’ancienne mannequin se sert de la mode pour faire passer des messages et ses looks sont en effet une manière de critiquer son époux, mais aussi de s’affirmer. Ce fut le cas le mardi 5 mars, à Las Vegas où Melania Trump s’est rendue sur le Strip pour faire un discours sur la crise des opioïdes. Pour s’y rendre, la Première dame avait choisi de porter un chemisier col lavallière noir, qui n’était pas sans rappeler celui qu’elle avait porté lors du second débat télévisé entre Hillary Clinton et Donald Trump, en octobre 2016. « À cette époque, la tenue « made in Gucci » avait créé une polémique sans précédent parce que « col lavallière » se traduit en anglais « Pussy-bow », et le mot « Pussy » désigne dans la langue de Shakespeare… le sexe féminin » a rappelé le média.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".