Nagui: sa passionnée déclaration d’amour à sa femme Mélanie Page

Derrière l’air moqueur et volontiers taquin de Nagui, se cache la façade drôle et légèrement dragueuse, d’un homme passionnément amoureux. C’est ce qui ressort de son intervention sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place ».

Nagui n’a pas hésité à faire une déclaration à sa femme, Mélanie Page alors qu’il recevait un candidat qui, une fois n’est pas coutume, lui parle d’amour. “J’ai passé ma vie à croire que j’aimais, à dire des je t’aime mais parce que je me dis: Ouais, ça doit s’appeler comme ça. On aime bien être avec quelqu’un, mais voila. Et d’un coup, quand arrive LA personne, voilà. Sur un regard on a une chair de poule.” dit-il à la suite de son candidat. Puis il continue avec sa touchante facette! « on se demande comment on pourrait respirer sans elle». «Il faut que demain soit génial, qu’après demain soit génial» ajoute Nagui cité par letribunaldunet.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: « À vouloir gouverner seul, on finit seul », François Hollande tacle Emmanuel Macron [/su_heading]

Cette passionnante déclaration d’amour ne passera certainement pas à côté des oreilles de son épouse, Mélanie Page avec qui il est en couple depuis les années 2000. Les deux tourtereaux se sont mariés en 2010 et sont parents de trois magnifiques enfants : Roxane, Annabelle et Adrien.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".