« Paintre ou pintre »? Lynchée, Alisa Zenar pourra compter sur Serge Beynaud

Depuis quelques jours, l’animatrice Alisa Zenar est au coeur d’une vive polémique. Elle est lynchée par les internautes et certaines célébrités après avoir fait une grosse bourde en voulant corriger l’artiste Sidiki Diabaté.

« Paintre ou pintre »? Alisa Zenar a été prise dans un tourbillon blogosphérique, lorsqu’en voulant corriger Sidiki Diabaté qui a dit pintre, elle corrige Paintre . Moquée et lynchée, celle qui n’est pas à sa première fois peut compter sur le soutien de quelques célébrités comme Serge Beynaud. Ce dernier lui a rendu une visite de courtoisie certainement afin de lui remonter le morale et lui prodiguer quelques conseils pouvant lui permettre de tenir face au lynchage des réseaux sociaux.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: Eudoxie Yao explique pourquoi elle a exposé ses millions sur la toile [/su_heading]

Contrairement à Serge Beynau, Caroline Dasylva citée par Abidjan people à qui des propos ont été attribués sur les réseaux sociaux faisant cas de son soutien public à la chroniqueuse de l’émission qu’elle présente, a tenu à faire un démenti formel. ”Je ne suis pas l’auteur des propos qui me sont attribués. Il y a pas mal de faux profils Facebook en mon nom. Je n’ai pas fait une telle publication sur mes profils personnels…”, a-t-elle précisé.

Dans la foulé, Alisa Zenar  s’est fait moquer par Dj Arafat à propos de sa bourde pendant que Sidiki Diabaté a lancé le challenge « Paintre ou pintre » et a même dédié une chanson à la chroniqueuse. C’est clair qu’il profite bien de la situation pour se faire du buzz.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".