Pakistan: il priait pour que l’avion s’écrase

Un passager a été expulsé d’un vol en partance du Pakistan pour les Emirats Arabe Unis. Cette expulsion a eu lieu parce que ce dernier priait pour que l’avion s’écrase avant son décollage.

Le personnel de Pakistan International Airlines (PIA) a eu la peur de leur vie. Un passager a causé une grosse frayeur dans l’avion qui dessert la ligne Islamabad-Dubaï-Canberra.

En effet, l’homme, un certain Kalil a commencé à prier pour que l’avion s’écrase avant son décollage, rapporte le Daily Mail. Son geste a provoqué la peur et la panique parmi les passagers et le personnel de cabine de l’avion. Ce passager un peu spécial en partance d’Islamabad devait se rendre en Australie via Dubaï. Les passagers très effrayés par cette étonnante prière ont aussitôt interpellés le pilote de l’avion qui ne s’est pas fait prier pour appeler les agents de sécurité de l’aéroport qui sont venus expulsés le « croyant » de l’avion.

Il faut signaler que cet aéroport est souvent la cible de passagers zélés. En novembre dernier, un passager très remonté avait incendié ses bagages parce que l’avion devant le prendre était cloué au sol à cause du mauvais temps.