Procès héritage Johnny Hallyday: sa fille Laura Smet répond sévèrement à Laeticia

Le vendredi 29 mars 2019, le procès tant attendu de l’héritage de Johnny Hallyday a finalement eu lieu aux Etats Unis. Lors du procès, l’avocat de la veuve Laeticia s’est montré intransigeant quant à la résidence de Johnny Hallyday.

Depuis la morts de Johnny Hallyday en décembre 2017, deux camps s’oppose à l’héritage du défunt. Lors de l’audience qui devrait statuer sur la véritable résidence de Johnny, au tribunal de grande instance de Nanterre, l’avocat de la veuve s’est montré formel. Pour ce dernier, Johnny n’aimait pas la France. Des propos qui ont suscité la réaction de la fille aînée de Johnny Hallyday Laura Smet. Dans une publication sur instagram Laura Smet a rétabli la vérité. « Pourquoi dire autant de bêtises  »? demande t-elle avant de répondre: « mon père aimait la France et son public ! ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Procès Héritage Johnny Hallyday: la parfaite plaidoirie de l’avocat de Laeticia [/su_heading]

-

Pour Laura Smet, Johnny Hallyday était bien attaché à la France et inversement. Il est d’autant plus vrai qu’elle publie une photographie de la tour Eiffel où est inscrite la mention « merci Johnny ». Une image qui rappelle l’hommage rendu à l’artiste peu après son décès qui avait bouleversé des milliers de Français. Une réaction qui donne du fil à retordre  tribunal qui devra éplucher toute la vie de Johnny Hallyday avant de donner la décision du tribunal de Nanterre dont le délibéré est prévue pour le 28 mai 2019.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".