Sénégal: elle tue son professeur à coup de couteau
Un professeur s’est fait poignardé par une jeune lycéenne ce dimanche 17 mars dans la ville de Diourbel. Henri Diatta, enseignant à Fass Birago, a été agressé par Henriette Diatta, élève en classe de terminale à l’école privée Nelson Mandela de Diourbel.
Selon les informations publiées par Seneweb, la scène s’est produite dans la mi-journée du dimanche aux environs de 14 heures au domicile de la jeune fille. La lycéenne en classe de terminale aux cours privés Nelson Mandela subissait les avances du professeur qui semblait être un peu ivre au moment des faits. Henriette ignorait son professeur vu l’état dans lequel il se trouvait. Mais le professeur vient se coller à la fille lui caressant ses parties intimes.
Ces gestes n’étant pas du goût de la lycéenne, elle a essayé de les interdire au professeur, mais il n’a pas voulu entendre raison. Alors celle-ci, sous l’effet de la colère, se saisit d’un couteau de cuisine qu’elle lui plante en haut de la cuisse.
Interrogés par Seneweb, des témoins ont révélé que l’on a voulu passer l’affaire sous silence. Raison pour laquelle la victime n’a pas été transportée d’urgence à l’hôpital pendant qu’elle subissait une hémorragie . Elle a finalement succombé à ses blessures. Henriette Diatta, a été arrêtée et placée en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Ndoulo pour la suite des enquêtes.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.