The Voice: Jenifer quitte le plateau en pleure (vidéo)

La chanteuse Jenifer a été particulièrement émue par la prestation d’une candidate accompagnée de sa maman.

Samedi 16 mars 2019, Jenifer a quitté le plateau de The Voice sur TF1 en pleine émotion. La chanteuse n’a pas caché son émotion face à une candidate qui a tout particulièrement retenu l’attention des quatre coachs. Tania, 32 ans, qui a interprété la chanson « Besame mucho » de Consuelo Velazquez accompagnée de sa maman d’origine tzigane a ému le jury au point de provoquer la sortie du plateau de Jenifer, en pleurs. « Vous faites honneur à toute votre communauté, aux femmes », a lancé Jenifer une fois sa prestation terminée. Pour la candidate Tania citée par lalibre, ça n’a pas été facile pour elle de commencer à chanter dans une « communauté où les femmes ne chantent pas« . « Ca m’a fait penser à ma grand-mère, elle était interdite de ça. Elle était aussi flamenquiste », a expliqué la chanteuse d’origine corse avant de poursuivre; « Je ne pouvais qu’appuyer sur ce bouton pour saluer votre courage ».

[su_heading]A lire aussi: Johnny Hallyday: sa vidéo préparée pour les 44 ans de sa veuve Laeticia [/su_heading]

La chanteuse Jenifer a par la suite embrassé la candidate et sa maman avant de fondre en larme une fois revenue à son siège. Malgré le soutien de Soprano, la jeune femme a choisi de s’éclipser quelques minutes du plateau le temps que l’émotion retombe.

https://twitter.com/BelgaiedFethi/status/1107188969576562688

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".