Très complice avec le prince Charles, Meghan Markle « morte de rire »
Alors que les rumeurs annoncent que Kate Middleton et meghan sont en froid, le prince Charles sait comment donner le sourire à la femme du prince Harry.
Si ses rapports avec Kate Middleton ne sont pas amicaux, Meghan Markle peut au moins compter sur son beau-père, le prince Charles pour lui redonner le sourire. Ce fut le cas lundi 11 mars, à l’abbaye de Westminster à l’occasion d’une messe spéciale organisée par la reine Elizabeth II pour les 70 ans de l’ex-Empire britannique, qui regroupe 53 nations, soit près de 2,4 milliards de personnes à travers le monde. Étaient présents à ce rassemblement, Kate Middleton et le prince William, Meghan Markle et le prince Harry, ainsi que le prince Charles et Camilla Parker Bowles. Selon Publics, les deux plus jeunes duchesses se sont saluées à leur arrivée sur place, Meghan a bien rigolé avec son beau-père.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Meghan Markle fait un « double clin d’oeil » à Kate Middleton dans un manteau vert [/su_heading]
Pour rappel, le prince Charles avait remplacé le 19 mai 2018, Thomas Markle. Cette complicité entre beau père et belle fille prouve que le prince Charles a beaucoup de sympathie pour sa Meghan. « Le prince Charles admire Meghan pour sa force et le pilier qu’elle représente pour Harry, qui a besoin d’une figure solide dans sa vie comme il peut être un peu trop tendre. C’est devenu un terme affectueux » a confié un proche cité par Public.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.