Très inquiète pour son époux, Brigitte Macron renvoie le personnel de l’Elysée
Le président français Emmanuel Macron est fatigué par le conflit des gilets jaunes. Une situation qui inquiète sa femme Brigitte Macron.
Des Français se rassemblent chaque samedi pour exprimer leur colère depuis plusieurs mois. Cette crise des Gilets jaunes qui donne du fil à retordre à Emmanuel Macron n’en finit pas. Alors que le président de la République espérait le 15 mars 2019 s’accorder un peu de repos auprès de son épouse dans un lieu qu’il affectionne tant, à la station La Mongie , son séjour a été écourté par l’acte XVIII des Gilets jaunes qui avait lieu le même week-end. «Dès qu’il a pris conscience de ce qui se passait il est parti. C’était évident», a expliqué Brigitte Macron au micro de RTL.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: « À vouloir gouverner seul, on finit seul », François Hollande tacle Emmanuel Macron [/su_heading]
Une situation qui a donné une autre idée à la première dame pour qui, si quitter la capitale n’est pas la bonne solution, il faudrait rester à l’Elysée. D’après le magazine Voici, Brigitte Macron a réservé une belle surprise à Emmanuel Macron au palais de l’Élysée la semaine dernière. «Il est dans un état… Il est sous l’eau », «On n’est pas loin du burn-out», ont confié des collaborateurs de l’Elysée à Paris Match. C’est pourquoi, il fallait lui remonter le moral. Pour y parvenir, Brigitte Macron a congédié le personnel des appartements privés pour lui offrir un moment rien qu’à deux, en amoureux, «comme avant».
3 comments