USA: des textos romantiques vendus à 200 000 dollars
Les textos romantiques du patron d’Amazon Jeff Bezos seraient les plus chers au monde. 200 milles dollars soit environ 110 millions de franc Cfa, voilà la somme à laquelle les textos romantiques du PDG d’Amozon sont vendus aux Etats-Unis.
Il s’agit des textos d’amour qu’a échangés l’homme le plus riche au monde Jeff Bezos avec l’ancienne présentatrice de télévision Lauren Sanchez pour lui exprimer son amour. Depuis quelques jours, Le National Enquirer a révélé la relation extraconjugale qu’entretient depuis plusieurs mois le patron d’Amazon Jeff Bezos avec Lauren Sanchez. L’hebdomadaire américain spécialisé dans la révélation des Scandales avait publié en fin du mois de janvier des textos passionnés échangés entre les deux amoureux. Jeff Bezos a annoncé début de l’année son divorce avec sa femme Mackenzie mettant ainsi fin à vingt-cinq années de mariage.
Après la révélation du scandale, le patron d’Amazon Jeff Benzos, aussi propriétaire du journal Washington Post, avait directement accusé Le National Enquirer, réputé proche du Président américain Donald Trump de monter toutes les manœuvres pour le faire chanter. Le Wall Street Journal qui s’est intéressé aussi au dossier a écrit que les textos romantiques de Jeff Bezos auraient été vendus par Michel Sanchez, un proche du président Donald Trump, à environ 200 milles dollars.
Interrogé, le frère de la maîtresse de Jeff Bezos, Michel Sanchez a refusé de s’exprimer sur le dossier. Le patron d’Amazon et de Washington Post Jeff Bezos se dit convaincu de l’existence des mobiles politiques dans les révélations du journal Le National Enquirer. Pour Donald Trump, le Washington Post du patron d’Amazon est un « ennemi du peuple » et source de « fausses informations ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.