Voici cinq (5) phrases qui ont un pouvoir de guérison
Les paroles qui sortent de la bouche des hommes détiennent un grand pouvoir qu’ignorent ces derniers. Parmi ces pouvoirs figure celui de la guérison. Découvrez ici cinq phrases que vous devez chaque jour prononcer afin d’atteindre vos objectifs et être vite guéri quand vous êtes souffrant.
En effet, quand vous parlez, vous envoyez des énergies dans l’univers et ces dernières vous reviennent toujours plus tard d’une manière ou d’une autre. Vous pouvez entendre et prendre conscience de ce que vous dites à haute voix. Mettez donc fin aux problèmes qui affectent votre santé et votre bonheur à travers ces phrases qui ont un énorme pouvoir de guérison et une force motivationnelle :
1- Je vais bien
Parfois, quand vous le dites à haute voix, cela peut sembler contradictoire. Vous ne vous sentez peut être pas bien, mais vous devez vous dire je vais bien. Ainsi, même si vous ressentez de la frustration, du stress, de la douleur ou du chagrin, dites-vous quelque chose de positif, et cela servira déjà de remède. Vous pouvez aussi ajouter l’expression « Je vais lutter ». Cette phrase est assez forte et possède un réel pouvoir de guérison.
Les pensées positives sont simples et extrêmement nécessaires pour notre quotidien. Cela ne signifie pas que vous allez oublier vos problèmes ou même échapper à vos difficultés. En choisissant la pensée positive, vous travaillerez de manière positive et surtout en influençant positivement votre réalité, avec de la motivation et l’énergie nécessaire pour aller de l’avant.
[su_heading size= »17″]A lire aussi:Bon à savoir: voici quelques phrases à éviter en couple [/su_heading]
2-Je peux gérer cette situation
Le « Je » est un pronom très important pour les phrases de la guérison. Il vous permet de vous rappeler que vous êtes le protagoniste de votre vie et que c’est à vous de prendre le contrôle de celle-ci et de résoudre vos problèmes. Celui qui ne trouve pas la motivation en lui-même, ne la trouvera nulle part ailleurs et rien ni personne ne sera en mesure de vous aider.
3-Je le mérite
Dites-vous oui, que vous méritez les résultats obtenus, les réalisations que vous avez, les éloges reçus, etc. Vous méritez un temps pour vous-même, vous méritez d’apprécier les choses que vous aimez, vous méritez d’avoir du temps juste pour profiter de la vie.
Vous ne pouvez pas charger les problèmes et les besoins des autres sur votre tête. Gardez l’équilibre. Bien que vous puissiez aider les autres, prendre soin d’eux, vous devez vous aussi prendre soins de vous même. Vous le méritez.
4-Ça ira! Tout ira pour le mieux!
Vous traversez certainement un mauvais moment qui ne vous permet pas de vivre et de guérir. Cette situation vous perturbe peut-être, vous stresse ou vous rend malade.
À ce stade, vous devez vous arrêter, vous asseoir, respirer un grand coup et penser. Dites-vous ensuite que tout ira, votre vie changera, et que rien n’est éternel. Répétez à haute voix « Tout ira pour le mieux ! »
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Faites usage de ces quatre (4) astuces pour éviter le mal de voyage[/su_heading]
Vous devez essayer de résoudre les problèmes, mais ne les gardez pas pour vous. Comprenez que rien dans la vie n’est permanent et essayez de vous détendre un peu, tout en répétant votre mantra : « Ça ira ! Tout ira pour le mieux ! »
5-Aimez-vous
L’amour est le remède, l’engagement, la protection et la libération. De même, lorsque vous utilisez le mot « amour » comme un moyen de parvenir à une guérison, nous ne parlons pas seulement de sentiments dédiés à quelqu’un autour de nous et qui fait partie de notre vie. On parle d’amour propre aussi.
C’est cet amour qui renforce votre estime de soi et qui est en mesure de vous conduire vers le bonheur. Alors, aimez-vous ! Aimez votre corps, aimez votre caractère, votre façon d’être, votre personnalité.
Ayez confiance en vous, après tout, vous vous aimez et connaissez vos bonnes qualités. Qui ne s’aime pas soi-même ne peut guère offrir de l’amour aux autres.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.